Nous vous offrons la livraison pour toute commande supérieure à 100 € !

Pour une commande inférieure à 100 €, les frais de ports sont de 9.90 € ! 

Le minimum de commande pour livraison est de 50 €

Carnidrive s'associe avec Chronofresh by Chronopost, pour vous offrir le  meilleur service de livraison possible !

Vous effectuez votre achat de viande en ligne et nous le livrons à votre domicile ou à votre entreprise en 24/48 heures** selon votre horaire de commande.

Commandez avant 8h pour une livraison le lendemain matin entre 8h et 13h dans toute la France (sauf Corse & Monaco, possibilité de choisir un jour de livraison ultérieur).

  

INFORMATION COVID 19 :

Nous serons en mesure d’assurer le départ de vos colis tous les jours

Vous pouvez commander tous les jours.

Pour toute commande passée avant le Lundi 8h, vous serez livrés le Mercredi entre 8h et 13h

Pour toute commande passée avant le Mardi 8h, vous serez livrés le Jeudi entre 8h et 13h

Pour toute commande passée avant le Mercredi 8h, vous serez livrés le Vendredi entre 8h et 13h

Pour toute commande passée avant le Jeudi 8h vous serez livrés le Samedi entre 8h et 13h

 

Toutes nos viandes sont découpées et conditionnées le matin même de son expédition.

Chronofresh assure le suivi du colis et de sa température de transport dans le strict respect de la chaîne du froid, garantissant un maximum de fraîcheur.

* Hors viande hachée

Nous livrons partout en France métropolitaine en 48h maximum : avant 13h le lendemain du départ de notre site de Mandelieu*.

* Livraison en 72h maximum (Surlendemain avant 13h du départ de notre site de Mandelieu) : Bretagne ( 22, 29, 35, 56), Pays de la Loire ( 44, 49, 52, 72, 85), Hauts de France ( 02, 59, 60, 62, 80) et Normandie ( 14, 50, 61, 76) ainsi que Nouvelle Aquitaine ( 16, 17, 79 et 86)

F.A.Q

Comment le transporteur garantit le respect de la chaîne du froid ?

Chronofresh by Chronopost assure le maintien de la chaîne du froid de la collecte à la livraison. Vos colis sont transportés dans des contenants réfrigérés et des véhicules frigorifiques répondant à la norme ATP. Ils sont ensuite conservés en chambre froide selon la température exigée par le produit. Les températures sont enregistrées et contrôlées, si un écart est constaté nous sommes prévenus par notre transporteur.

Ma livraison est prévue entre 8h et 13h, puis-je avoir un créneau plus précis ?

Notre transporteur s’engage à vous livrer entre 8h et 13h. Toutefois, le matin de la livraison, un créneau est donné à titre indicatif. Vous recevrez un SMS lorsque le livreur commence sa tournée afin de vous communiquer un créneau de passage plus précis. Vous avez la possibilité de reprogrammer directement la livraison avec le mail ou sms d’avisage. Si vous souhaitez changer d’adresse de livraison, vous devez nous en faire la demande afin que nous donnions notre accord à Chronofresh.

J’ai un contretemps / Je suis absent pour réceptionner mon colis, que se passe-t-il ?

En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres et votre colis sera conservé en chambre froide dans une agence Chronopost. Vous avez la possibilité de reprogrammer directement la livraison avec le mail ou sms d’avisage ou de convenir d’une mise à disposition à l’agence Chronopost la plus proche de chez vous

Produit ajouté aux favoris

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies et d’autres types de traceurs utilisés afin de vous fournir des produits, services et contenus adaptés à vos besoins. Ce site utilise des cookies à des fins statistiques et publicitaires. En savoir plus